Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum

Le magasine des jeunes cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum -> Le magasine des jeunes cavaliers -> Présente toi -> Présentation Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johannadu59
Horse King

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Johanna, j'ai 18ans et j'habite dans le Nord (59). J'ai 2chevaux Topaze de baussy (hongre,18ans,bai foncé) & Romance de princesse (jument,4ans,bai cerise). Voila bisou à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptitelili54
Horse King

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Cool pourrai tu mettre des photos de ton cheval dans la partie consacré à sa ?
J'aimerais le voir

Bienvenue

johannadu59
Horse King

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Oui pas de souci, je vais faire sa juste après car la je part au écuries (un cheval fait une colique, vu que je suis responsable des écuries durant l'absence de la propriétaire, je dois y aller pour appeller le véto etc..), je te fais sa dès que je rentre sans fautes!

merci Smile

Ptitelili54
Horse King

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

ok

johannadu59
Horse King

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Voila c'est fait ^^

chevauxpassion57
Horse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

j ai vu ! lol!

johannadu59
Horse King

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Ce n'était pas pour toi mais ok c'est super aussi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum -> Le magasine des jeunes cavaliers -> Présente toi -> Présentation Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange