Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum

Le magasine des jeunes cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours Wendyx3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum -> Autre -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitelili54
Horse King

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Cours Wendyx3 Répondre en citant

Bonjour chère élève !  
j'ai pris en compte ta demande d'animatrice . Mais avant toute chose je dois t'apprendre quelques bases : - un animateur doit animer le forum , et pas le rendre triste .
-un animateur fais partie du staff du forum , même s'il n'a pas accès au panneau de configuration .

-un animateur n'est pas un pantin ... en aucun cas il ne doit effectuer un travail de correction ou autre . Si on lui demande de faire quelque chose de supplémentaire , ça ne pourra être que de Moi . Les autres tu leur dis non tant que tu n'as pas mon avis .
-ensuite , je demanderai à qu'on se contacte souvent , car j'aimerais que les animateurs soit performants et qu'ils organisent des jeux en fonction des mois , des fêtes ( exemple : Paque )

Maintenant que tu as soigneusement lu ça , je vais te donner ta première tâche :
Pour ta première tâche , tu vas devoir ( pour l'accomplir )  :
-recruter un nouveau membre ( ou plus ) pour le forum 

-créer un jeu pour le mois de février . Avant de poster , tu dois m'envoyer un message en MP et attendre que je te donne mon accord .
Tu as jusqu'au 1 février !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum -> Autre -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange