Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum

Le magasine des jeunes cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leçons du 20 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum -> Le Drugstore -> Les leçons -> Ptitelili54
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitelili54
Horse King

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Leçons du 20 janvier 2010 Répondre en citant

Séance Avec Loulou , le mercredi 20 janvier 2010  
Après être venue au Ménil , j'ai appris Que c'était ''Cheval au choix " . Je Regardai Rapidement la fiche de monte
Pour Voir si je pouvais prendre LouLou . A Ma grande Joie , je Pouvais le prendre ! Je mis mon nom dans la  
case, posai mes affaires et je filai rapidement le voir . Il était dans son Box avec Sa jolie couverture .  

Je Lui fit des Gros Bisoux , Ainsi que des gros câlins et lui aussi m'en Donna . Après un quart d'heure de câlins je filai dans la carrière aider Rachel ( Prof D'équitation ) en cours ...Une heure Après , je donnai Les Foins dans les box démontable . Le Cochon Me Tapait sur le système ( Quesqu'il fait comme bruit celui la ! )  
Après . Il était temps de Monter . Je pris le chemin de la carrière .  
Arrivée en cours je le pris rapidement en Lui faisant de gros Câlins ( Raa Quesque je l'aime Ce Cheval ....♥ )  
Je le montai .Je commençai une légère Détente au Pas . Mais Quand On passa Près de La Fenêtre , Loulou Se fit une grosse Peur Et il partit au galop en emmenant Pitac . Je le rassurai Et Lui appris à ne plus avoir Peur . ♥ 
Puis Une légère détente au Trot , une détente au galop ( Quesqu'il est agréable quand il joue pas à faire la Vague ...♥ )  
Cette séance , nous fîmes des Jeux .  
Tout D'abord Un Beret : (Lol Le poteaux ...Mais Je L'aime ...♥ )  
Nous , au berêt , on prennait Pas le plot , On antendait que les autres le prennent pour les pourchasser ( C'est plus rigolo xD  
Notre équipe ( Clara et Moi on à Fini 2 ième )  
Puis Après On fit un Loup Américain ( Raa Quesque Qu'on est bien en Loup xD )  
La Loulou Faisait la cour plus qu'autre chôse xD , Mais on s'éclatait drôlement bien .  
Gagnant : Moi et sarah .  
Ensuite , on descendit les chevaux , je lui fis un petit pansage et le remis dans son box avec sa couverture . Je Lui Fis un Gros Bisoux et Lui dis :  

Je te Fais Un Gros Bisous , LouLou , à La Semaine Prochaine , Je t'aime ....♥   

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ln
Horse Correcteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:54 (2010)    Sujet du message: Leçons du 20 janvier 2010 Répondre en citant

il a l'air vraiment adorable ce petit dadou ! super reprise ! bizoux

Visiter le site web du posteur
Ptitelili54
Horse King

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: Leçons du 20 janvier 2010 Répondre en citant

Ah ! Une Revenante !
Oui . Je Te propose De mettre Pareil avec tes chevaux . 

Ln
Horse Correcteur

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Leçons du 20 janvier 2010 Répondre en citant

pourquoi pas mais bon moi je fais pas vraiment de "reprise" ...
je peux raconter mes ballades en ce moment les petits ne font que ca vu la saison. on reprendra les activités plus sérieuses quand ca dégélera !

Ptitelili54
Horse King

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Leçons du 20 janvier 2010 Répondre en citant

Oui , c'est pas une Mauvaise Idée ! 
Nous attendons avec impatience !

Marie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Leçons du 20 janvier 2010 Répondre en citant

moi , je n'ai pas de cheval , car je ne fais pas d'équitation , mais j'aime lire ce que vous mettez Wink

MSN
AMIS DU CHEVAL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:21 (2013)    Sujet du message: Leçons du 20 janvier 2010 Répondre en citant

trot  sublimes vos leçons et moi sa fais plus de 6 ans que je monte plus en centre équestre mais je monte chez moi et je peu  me considérer comme un centre équestre avec mon association  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: Leçons du 20 janvier 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum -> Le Drugstore -> Les leçons -> Ptitelili54 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange