Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum

Le magasine des jeunes cavaliers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amis du cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum -> Le magasine des jeunes cavaliers -> Présente toi -> Présentation Validée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMIS DU CHEVAL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 03:45 (2013)    Sujet du message: Amis du cheval Répondre en citant

Bonjour à vous tous je suis ici car j'ai eu une invitation sur mon blog  club-des-amis-du-cheval. skcyrock.com
car je suis un expert dans le domaine du cheval   
 Je me vente pas j'ai une préformation monitorat j'ai 30 ans d'expérience  j'ai travailler dans des élevages de chevaux j'ai mon parrain qui a un élevage de pur sent arabe  et j'ai été  Policier cavalier palefrenier bénévole plus de 10 ans en Belgique
 ET la j'ai crée une association depuis 2 ans
si vous aviez des question au sujets des chevaux je suis la si je me connecte pas trot souvent c' est que j'ai trot de travail avec mes clients nous sommes souvent en sorties avec les poneys et les chevaux
Vous pouvez m'écrire sur mon mail de l'association des amis du cheval  adadc30@sfr.fr 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 03:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le magasine des jeunes cavaliers Index du Forum -> Le magasine des jeunes cavaliers -> Présente toi -> Présentation Validée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange